La vérité personnelle est au cœur de la structure spirituelle qui soutient énergétiquement la réalisation de nos objectifs

Dans quel type de structure spirituelle notre vérité personnelle est-elle intégrée ?

      C’est celle qui s’est émergée dans le passé, ce qui soutient notre vie actuelle, mais c’est également ce qui nous donne des perspectives pour l’avenir. Parce que, le savais tu que avec chaque geste nous recréons l’histoire de notre vie?  Et, le savais tu que le succès dans l’action pratique repose sur la force avec laquelle nous exprimons notre vérité personnelle ?

Il s’agit de l’expression de notre authenticité personnelle.
Jung l’appelle : individuation.
Qu’est-ce que c’est?

la couronne de la vérité personnelle

      L’adulte intègre tout ce qu’il a acquis par l’éducation, détrônant l’autorité qui a dominé son enfance et plaçant sa propre vérité au centre de son héritage. En d’autres termes, il devient son propre patron, son propre roi, son propre maitre, son propre autorité. C’est un processus spirituel qui implique l’activation de processus mentaux par lesquels se produit le saut de conscience. Lorsque cette prise de conscience se produit, nous ouvrons la voie à une communication directe  avec les ressources universelles.

      Grâce aux techniques psycho-spirituelles que je présente, nous pouvons travailler sur ces processus pour les activer volontairement. Pendant que j’expliquais le fonctionnement de ces techniques, ces réflexions sur la vérité personnelle ont apparues et je publie ici.

Une description détaillée des exercices dont je parle se trouve dans le fichier PDF 
que tu peux  télécharger gratuitement à ce lien : 
 https://fr.tipeee.com/la-presence-consciente/news/177061 
ou ici
https://www.patreon.com/posts/voila-cest-la-je-91925482

Et si tu souhaites voir des extraits de ces méditations, à travers la vidéo postée ci-dessous, 
tu accéder à la playlist YouTube, où je les ai toutes présentées.

 

 

      Les exercices audio que je souhaite te présenter, j’ai les créés pendant que je pratiquais la psychothérapie

     Je travaillais en fait à découvrir la vérité personnelle de mes clients, et bien sûr, j’ai cherché  ma propre vérité. À cette époque, je cherchais désespérément de nouvelles solutions. Sinon je risquais de mourir. C’était un risque réel de mort physique due à la maladie, mais aussi du contexte social dans lequel le manque d’argent me faisait me sentir méprisée. De quoi il s’agissait ?

  • Une hépatite dont je ne connaissais pas l’existence a éclaté. J’ai été obligée de suivre un traitement cytostatique pendant un an. J’avais l’impression d’avoir soudainement vieilli de 30 ans. Les techniques d’autohypnose que je connaissais déjà, n’étaient plus aussi efficaces pour réguler mon énergie qu’elles l’étaient autrefois. Il a fallu beaucoup d’efforts concentrés pour éliminer la douleur causée par le médicament. Le traitement provoque une dépression. J’avais été prévenue, mais je n’avais pas d’autre choix.
  • De plus, en raison de changements dans la loi, je ne pouvais plus travailler à l’hôpital où je travaillais depuis 20 ans.
  • Et dans ce pays, en privé, le travail des psychothérapeutes est très mal payé. J’ai étudié cela par passion et maintenant, mon travail ne me donne même plus d’argent pour me nourrir. Je suis arrivée à faire burn-out.
  • De plus, je refuse d’abandonner mes valeurs et de chercher un autre emploi. Ce n’était pas une question d’orgueil, mais cela impliquait d’entrer dans le système de relations mafieuses qui domine encore cette société. C’est dégoutant! C’est un risque d’atteinte à la liberté spirituelle.

       

J’ai d’abord regardé à l’intérieur pour trouver des solutions

      Apres, je commençais à chercher à l’extérieur. Comme ça, j’ai découvert les techniques énergétiques basées sur des informations orientales. Et pour manger, j’ai dû prendre une solution tranchante : j’ai quitté mon pays natal. Toute ma force mentale s’opposait à ce que je reste là plus longtemps. Ils m’ont juste mis dehors! C’est ainsi que je me suis retrouvée ici, dans cet appartement calme, où j’ai toutes les moyens pour créer. Parce que mon besoin d’expression demande à être mis en avant. Et mes valeurs soutiennent cela.

       Ce sont ces valeurs qui soutiennent mon projet professionnel actuel: La présence consciente – Ravive ton pouvoir énergétique et tes émotions (lapresenceconsciente.com) LIBERTÉ, HARMONIE, PROGRÈS – ces valeurs ne sont pas que des concepts abstraits. Elles opèrent énergiquement dans nos vies. Effectivement, les énergies se structurent autour d’elles. C’est pourquoi, pour réaliser une programmation mentale efficace, nous devons d’abord vérifier notre propre système de valeurs.

 Ce ne sont pas nos pensées qui ”écrivent” notre destin, comme le dit la mode de loi de l’attraction, mais nos valeurs.

Elles créent  un cadre vibratoire énergétique à travers lequel nos sentiments du Soi s’expriment. ce sont de sentiments sont  directement liés à l’identité personnelle. Ces sentiments détiennent le secret de la vérité personnelle et constituent la base de l’attitude qui détermine la force de réussite à un niveau matériel. 

Par conséquent, la vérité personnelle est la valeur centrale ;
elle détermine ce que nous accomplissons dans la vie.

 

Quelle est la nature de la vérité?

      Ce concept abstrait a traversé notre histoire culturelle et a donné naissance à de bonnes philosophies pour occuper notre esprit au cas où nous nous ennuierions. https://www.toutelaphilo.com/cours/cours-de-philosophie-sur-la-verite/

      Mais la majorité de mes clients étaient des jeunes ambitieux et intelligents. Ils sont venus vers moi en raison de besoins très spécifiques. Ils m’ont exprimé de manière concise leur désir de trouver un partenaire de vie, d’obtenir un emploi satisfaisant, d’améliorer mes performances scolaires et d’obtenir de bonnes notes à l’école, de devenir capable de bien chanter sur scène, etc.

      Dans ces cas-là, il nous fallait découvrir la vérité effective, celle qui l’aiderait à atteindre l’objectif proposé. Parce que la vérité général est relative. Sur le plan spirituel tout est vrai, il n’y a pas de mensonge, étant donné qu’il y a l’espace de tous les possibles. Là, on peut tout imaginer, sans limites.

Pourtant, malgré cela, la clé pour accéder à ces perceptions physiques réside dans le plan spirituel de la conscience.

      La vérité n’est qu’une idée à la confluence de nos croyances et de la réalité. Mais si les idées naissent dans l’imagination et si elles ne participent pas au dialogue avec la réalité matérielle, alors des barrières apparaîtront. Et le proverbe qui dit qu’un arbre se reconnaît par ses fruits et un homme par ses actes, nous rappelle la vérité de l’efficacité.

 

La vérité personnelle est la correspondance entre les idées personnelles et la réalité

      De quelle réalité  je fais référence dans ce cas ? En partant du fait que mon client a un objectif dans la réalité externe, il se pose la question suivante :

Puis-je changer les choses ?
Quels sont mes objectifs ?

Ces questions nous amènent immédiatement au premier pas à faire dans de telles situations. Parce que nous savons déjà qu’une bonne question contient déjà l’essentiel de la réponse. Dans ce cas, l’essence est « je », On voit comment la question nous conduit à notre existence intérieur, là où se trouvent notre capacités d’action. La vérité personnelle, qui relie l’existence interne et externe, découle déjà de nos qualités.

Ce « je » est l’essence de l’état de présence.

Et « ici et maintenant » signifie que le « je » vit avec une réalité interne tout en étant cohérent avec le monde extérieur. En conséquence, l’état de présence consciente naît grâce à cette relation entre moi et mon monde.

La vérité personnelle se dévoile à la lumière de la présence consciente.
Donc, c’est le point de départ de toute action.
Il est liée à tout.
C'est le point culminant de la liberté.
A partir de là, nous commençons à choisir.
Mais pour choisir, il faut déterminer ce que l'on veut.

      Tu le savais que les gens choisissent leurs objectifs inconsciemment en fonction des besoins profonds de leur propre personnalité? Les psychologues sont conscients de cela. Ils ont découvert que chaque blocage mental a une raison et représente un besoin à répondre. Une névrose se manifeste si nous ne le reconnaissons pas consciemment. Cependant, nous pouvons rationnellement orienter l’énergie de ce besoin vers des créations utiles. Cela se produit lorsque nous établissons des objectifs à atteindre. C’est ainsi que nous avons la possibilité d’obtenir des résultats bénéfiques à l’extérieur, mais aussi de réaliser notre propre être.

 

Cependant, pour obtenir quelque chose, il faut savoir ce qu’on cherche

     Est-il déjà arrivé que tu te senties insatisfait sans comprendre pourquoi?

As-tu eu l’impression de ne pas savoir quoi faire et comment te libérer de cette situation ?

As-tu eu l’impression que ton monde est étrange et que ta confusion t’empêche d’ouvrir de nouvelles perspectives ?

Est-ce que tu manques de compréhension de la signification et du sens de ce qui se passe ?

C’est exactement ce que j’ai vécu lors de la création de ces méditations. Il s’agissait non seulement des frustrations de mes clients, mais aussi les miennes.


Bien sûr, en acceptant la réalité de ces frustrations, 
j'ai trouvé de nouvelles idées avec de possibles solutions. 
J'ai les utilisé dans mon travail.
Il y a beaucoup d'énergie enfermée dans de telles situations. 
On peut la reconvertir. 
La frustration n’est que le fondement de l'émergence de nouvelles idées. 

La frustration nous permet de retrouver la voie des repères. Même sil nous semble que la raison se cache dans un endroit invisible. Alors, nous nous demandons: pourquoi cela se produit?

 

Les sages nous disent qu’une situation est dans l’impasse, probablement on n’a pas respecté  un principe!

       Pourtant, la connaissance permet d’accéder aux principes. Les Principes de la nature existent. Ils structurent ses énergies. On va chercher cette raison dans la structure naturelle. Naturellement, on a l’accès à là-bas. En conséquence, on pourrait comprendre quel principe est bloqué et quelle valeur est empêchée de se manifester.

 

Le système de valeurs et de principes constitue notre point de référence!

Même pour les décisions les moins spectaculaires, nous avons besoin de ce point de référence. Ainsi, nous devons nous référer à nos valeurs pour être sûr de choisir correctement. Il faut juste se poser la question :

Qu’est-ce que cela signifie pour moi?

Nos besoins profonds déterminent notre mode de vie 

     Dans cette situation  notre Ego rationnel sert d’intermédiaire avec la réalité extérieure. Il est crucial de savoir ce que nous recherchons réellement, ce que nous sommes prêts à choisir et dans quelle direction nous dirigerons nos énergies.

 À cet effet, en m’appuyant sur une règle général,  j’ai fait une synthèse qui capture quatre directions qui soutiennent une vie harmonieusement organisée. Ces idées  pourraient nous conduire vers des domaines d’action concrets :

  • Maintenir la santé physique ;
  • Soutenir la vie mentale, développer les vertus, le caractère et la philosophie de la vie ;
  • Créer des relations avec les autres ;
  • Accumuler des richesses matérielles.

Voici comment établir simplement et concrètement les orientations d’une activité de développement personnel. De cette manière, il fournit déjà les conditions pour révéler la vérité personnelle.

      Même si cela peut paraître superficiel, presque mesquine si l’on se rapporte à la mode actuelle en matière de spiritualité. Certaines praticiennes dans la  spirituelles prétendent avoir accès à la transcendance absolue. Ils cherchent acquière leur noblesse en plongeant dans une énigme insoluble. Par exemple, deux expressions qui ont retenu mon attention dans les pratiques psycho-spirituelles actuelle sont ”l’éveil spirituel” et la ”pleine conscience”. Pour être honnête, je trouve ça amusant

Qu’est-ce que c’est exactement? De quoi parlent ils? Ces expressions sont vraiment poétiques. Mais, où se trouve leur contenu?

L’explication psychologique serait qu’il s’agit peut-être des effets culturels de certaines religions qui dissocient le plan matériel du plan spirituel.

Cela me rappelle une petite fille de 4 ans. Avec une couronne de fée sur la tête et une baguette magique, elle veut créer l’univers. Voici un exemple de la façon dont l’imagination dissocie la réalité de l’expérience. Moins de 7 ans est normal. Après cet âge, c’est un signe d’une maladie mentale et rien d’autre.

 

Notre subconscient a besoin de repères concrets pour révéler et accomplir la vérité personnelle

     Nous devons lui clairement expliquer  ce que signifie rechercher l’éveil spirituel. Il est impératif de lui fournir des détails précis sur les émotions corporelles que nous éprouverons à ce moment-là. et, peut-être il faut lui donner aussi l’heure précise à laquelle cela se produira.

 Ce n'est pas une plaisanterie. Il travaille de cette manière.

Je lui ai demandé un emploi  adéquate, sans préciser les détails 
et il m'a dirigé vers l'agence de recrutement qui se nommée ”Adéquate”.

       En fait, nous ne pouvons ni atteindre la pleine conscience, ni l’éveil spirituel par une simple relaxation. C’est simplement un état de transe qui permet de se calmer et de se recentrer sur soi. Il est vrai que dans cette état nous percevons est un peu de ce que nous sommes. Par conséquence, cela crée immédiatement un contact avec nos ressources authentiques. Habituellement, nous dévoilons une partie de ce processus prise de conscience à travers n’importe quelle pratique.

C’est comme l’histoire d’un éléphant dans une pièce sombre. Alors chaque individu qui a touché l’éléphant a décrit la zone à laquelle il avait accès.

       Lorsque nous commençons à opérer concrètement et voulons découvrir l’état de conscience par l’expérience, nous remarquons que ce sont certains processus qui sont en fait interconnectés et fonctionnent ensemble dans un système. Et chacun de ces processus est important et n’est qu’une étape.

Ainsi, notre ”éléphant” est considérablement plus grand que ce que nous pouvons observer au premier contact. Il est vrai que chaque fois que nous parvenons à comprendre une partie de la vérité personnelle, nous avons l’impression d’avoir saisi Dieu par une jambe. C’est-à-dire que l’acte est suivi d’un sentiment de joie, car nous avons réussi à atteindre notre objectif. Et il peut être extrêmement intense, comme si c’était un miracle.

 

La recherche de la vérité personnelle est un flux continu de communication entre les plans matériel et spirituel

      Dès qu’on trouvera les réponses, la vie changera les questions !
Parce que la vie change constamment, nous devons nous adapter!
Bien sûr, la joie que nous ressentions auparavant disparaît et une nouvelle frustration surgit, nous poussant à poursuivre la recherche.
C’est frustrant !

       Il y a donc une tentation de se cacher dans l’espace spirituel pour éviter les changements naturels. Juste que exactement grâce à ces changements, la vie continue de nous offrir des miracles. Il nous suffit d’y aller à notre rythme. Quiconque est resté fidèle à l’image d’un miracle passé et en a fait une idole sera déçu. Il restera coincé et risque de créer un gâchis encore plus important qu’avant. C’est un signe de dépendance, c’est-à-dire d’immaturité émotionnelle.

      Les objectifs choisis doivent exprimer les besoins actuels. Nos compétences en tant qu’adulte exigent également que nous les utilisions de manière créative. Il y a des énergies qui attendent de remplir leur objectif. Si on bloque leur chemin vers la révélation, ils pourraient se rebeller et provoquer un « déluge ». Sais-tu que l’énergie non utilisée pose également des problèmes ?C’est ça la responsabilité. La vie te l’a donné et tu dois le rendre à la vie.

 

L’évolution de la conscience ne signifie pas forcément des capacités énergétiques exceptionnelles

      Le développement spirituel est souvent associé à des réactions qui semblent être du domaine du surnaturel. La télépathie, la sensibilité à certaines énergies, la capacité à percevoir et à communiquer avec des symboles, etc. J’ai simplement listé ceux qui me sont accessibles car j’ai une sensibilité énergétique et je peux les identifier par expérience.

Ce qui semble paranormal est simplement une extension de la normale. Certains individus plus sensibles sont capables de reconnaître ces capacités, mais tout le monde les possède. Même s’il ne les ressent pas consciemment, n’importe qui peut profiter de ces techniques psycho-énergétiques que je propose. Mais si l’exercice est fait correctement, tout le monde en profite. Je le sais avec certitude grâce à l’expérience que j’ai acquise en travaillant avec mes clients.

     Mais je te le dis, je me fiche de ces capacités à moins qu’elles ne me permettent d’optimiser mon comportement adaptatif ici et maintenant. Je les apprécie seulement si elles m’aident à accomplir mes besoins quotidiens.

Il s’agit de toutes les ressources nécessaires pour vivre, même l’argent. L’argent représente en fait la circulation énergétique et offre une opportunité d’échange. Par conséquent, toutes mes ressources internes, qu’elles soient normales ou paranormales, doivent être utilisées pour faciliter l’échange par lequel je communique avec le monde et ses ressources. L’objectif est d’optimiser la qualité de vie.

 

Nos modèles archétypaux sont la source de notre vérité personnelle, qui provient d’un espace spirituel

      C’est cet un espace énergétique qui soutient nos vies et attend donc que nous le reconnaissions. Cela nous permet de découvrir qui nous sommes vraiment. J’ai ressenti cela aussi lorsque j’ai créé mes exercices. En fait, mon intention était ancrée quelque part au plus profond de nos forces.

Par conséquence, les exercices que je propose s’inscrivent donc dans une démarche innovante d’optimisation de la qualité de vie. C’est ce que la vie exige vraiment de nous.

       Il y a de quelques années, quand je commençais à les créer, je n’avais pas un plan. Je les ai faites intuitivement en fonction de ce dont je sentais que mes clientes  avaient besoin. Bien sûr, j’acceptais aussi mes propres besoins. J’ai donc choisi de créer chaque fois la technique la plus représentative parmi la variété de techniques que je connais.

Néanmoins, ces  méditations se sont manifestées dans un ordre cohérent.

Leur idées sont bien compatibles avec certaines facettes de la personnalité humaine. Dans les pratiques énergétiques, ces aspects sont liés aux chakras. Ils représentent avec précision la structure du processus créatif. Ils sont la voie énergétique de notre croissance. Ce sont des étapes importantes dans le processus de connaissance.

Toutefois. le processus créatif est exprimé par ces connaissances. Je les nomme donc méditations le processus créatif.

J’ai réussi à créer des exercices auditifs qui peuvent stimuler notre flux créatif. Son point central est effectivement le processus de prise de conscience. J’ai écrit un livre sur ce processus et ce sujet je l’ai déjà présenté dans un article sur ce blog :https://www.lapresenceconsciente.com/la-voie-de-la-verite/

 

Je te présent ici ces méditations du processus créatif

      Avant de te donner un résumé des processus psycho-spirituels qui on peut activer lors de ces exercices, je voudrais t’informer que j’ai écrit pour chaque exercice un texte qui décrit ces processus en détail. Les documents PDF qui accompagnent chaque méditation. Ce sont, en fait, des mini livres de psychologie.

       Cependant, je reprends et présente brièvement les concepts clés de ces explications. Le processus cognitif, central dans le flux créatif, dépend de certaines capacités psychiques importantes. Parce qu’ils proviennent de notre source archétypale, ils sont si profonds.

Nous pouvons dynamiser et soutenir notre créativité grâce à ces processus. Ce sont en réalité les principes qui soutiennent le développement de toute l’activité qui est déterminé par notre valeur. Elle se relève par réalisation de chaque objectif que nous nous sommes proposé à un moment donne.

En somme, les états qui constituent le moteur de l’activité créatrice sont activés presque simultanément pendant le processus de prise de conscience. Précisément, il s’agit de:

  1. la volonté,
  2. l’empathie (compassion, sensibilité),
  3. la vigilance (l’attention).

Le processus créatif, dans son essence, est propulsé par ces trois états d’action. En fait, ce sont trois principes.

La vérité, qui est la valeur centrale du processus créatif, se révèle à travers eux. De cette façon, la vérité personnelle authentique reflète précisément la valeur personnelle. Et c’est ce que nous voulons transmettre à travers chaque acte que nous entreprenons.

Si on les transpose au niveau des vertus humaines, on peut les associer à :

  • la vigilance = l’honnêteté, c’est être en accord avec la loi de la vie, qui, implicitement, est en nous.
  • l’empathie = la fidélité, qui implique de s’accepter tel qu’on est, d’accueillir (recevoir) les informations provenant du cœur de son propre être et d’y être sensible.
  • la volonté = la loyauté pour soi-même et à ce que l’on souhaite.
Je l'ai déjà dit : si quelque chose ne va pas, c'est qu'un principe a été violé. 
Ainsi, je te donne ici un point de référence pour que tu puisses évaluer 
ton attitude envers toi-même. 
Dans quelle mesure tu es honnête, fidèle et loyal envers toi-même?

S'il y a une disharmonie interne dans les actions de cette triade dans ta relation avec soi-même, 
cela se manifestera dans tes relations avec les autres. Tes relations exprimeront tes problèmes 
et tu traiteras les autres exactement comme tu te traites toi-même.

Ces capacités cognitives nous sont innées. Mais il est nécessaire de les éduquer au travers de notre vie relationnelle. Ainsi, il est encourageant de constater qu’ils peuvent être développés grâce à un entraînement mental spécifique. Nous pouvons ainsi renforcer notre vérité personnelle.

J’ai l’intention d’écrire un livre qui explique en détail chaque étape du processus créatif. Mais d’ici là, grâce à ces méditations guidées, tu peux découvrir par ton expérience comment ce processus est activé dans ta vie. Et, bien sûr, comment il peut être optimisé. Pour activer une capacité spécifique de ce type, tu pourras utiliser une des méditations guidées que je mentionne ci-dessous.

Pour pratiquer ces méditations, il n’est pas nécessaire de posséder des connaissances scientifiques, philosophiques ou mystiques. Car la loi de la vie est déjà présente dans l’essence de ton être et se manifeste à travers tes sensations. Ainsi, ces exercices t’aideront à reconnaître les sensations subtiles par lesquelles ton âme communique. Je les ai créés de telle manière qu’ils peuvent facilement te conduire à ce processus.

Les trois premiers sont liés aux processus essentiels du processus de prise de conscience. Puis, les autres nous portent sur les prochaines étapes du processus créatif. En d’autres termes, plus précisément :

  • La volonté – on l’active avec la méditation ”Activer le pouvoir intérieur grâce à l’intelligence corporelle” .  C’est le rôle de acteur dans le processus de prise de conscience, le rôle de sujet active.
  • L’empathie et rôle d’emphatique – on l’active avec la méditation ”Méditation du sourire” ; c’est un support audio utile pour développer notre sensibilité empathique. C’est très important dans le processus de prise de conscience et, en général dans le processus créatif. Par le rôle d’emphatique on collecte les informations. Notre sens de l’empathie est essentiel à la communication dans nos relations.
  • Notre capacité à déplacer les énergies à travers une simple intention – nous pouvons l’activer avec la méditation « Pure Conscience Présente« . C’est le rôle de l’observateur vigilent dans le processus de prise de conscience. Il est l’évaluateur, celui qui est connecté à la loi de la vie et qui peut choisir ce qui est important. Quand nous avons établi ce qui est important, notre intention s’impose. Cela est en effet possible, à condition d’atteindre un état de conscience suffisamment élevé.
  • On peut activer le potentiel des valeurs créatrices avec la ”Méditation d’ouverture à Soi”. La reconnaissance de la valeur signifie que le but de l’activité des processus de prise de conscience est atteint. 
  • Les vibrations des principes qui déterminent le progrès on peut les atteindre avec la méditation ”L’Autel”. C’est la méditation qui nous conduit vers la puissance de ces principes. Il s’agit en fait de un system de principes qui structure notre développement personnel.
  • La programmation verbale pour la réalisation de nos  désirs on peut le faire avec la méditation ”Dialogue avec l’Intelligence infinie”. Grâce à cet exercice, nous utilisons nos capacités de l’imagination pour donner du pouvoir de réalisation à notre objectif.
  • La métamorphose des blocages énergétiques et réorientation énergétique bénéfique  on peut le réaliser avec la méditation ”Tchiur”. Cet exercice vise à aborder diverses situations réelles et les objectifs concret de notre vie habituel. Par exemple, une amie l’a utilisé pour trouver un nouvel emploi. Elle m’a dit que l’exercice peut avoir des résultats même après quelques mois. Parce qu’elle a utilisé cet exercice aussi pour les autres objectifs.
  • On peut vaincre la dépendance émotionnelle, on peut faire une la restructuration cognitive et ouvrir de nouvelles perspectives avec l’exercice ”Accepte le changement par la méditation métaphorique ”.
… et encore une autre chose : un cadeau … pour toi et tes amis și tu le veux …

Pour les abonnés, mais aussi pour les visiteurs occasionnels sur Tipeee et Patreon, j’ai préparé un PDF téléchargeable gratuitement.  Il se trouve sur

Là, en plus de ce réflexions sur la vérité personnel, je donne  des explications détaillées de chacune de mes méditations guidées. Si tu le souhaites, tu as la possibilité de le partager avec tes amis.

Avec l’amitié,

Oxana

Une réponse sur « La vérité personnelle est au cœur de la structure spirituelle qui soutient énergétiquement la réalisation de nos objectifs »

Laisser un commentaire